29
Mai

Nomination de quatre nouveaux associés

GKC Architecture & Design investit dans sa croissance et le succès de ses clients

GKC Architecture & Design (GKC) est heureuse d’annoncer la nomination de quatre nouveaux associés au sein de l’entreprise. Milyausha Gabdrakhmanova, Yulia Korobkova, Alper Caglar et Erdal Biberoglu viennent soutenir l’équipe de direction menée par Fernando Lozano à titre de président-directeur-général, et ses associés principaux Richard Kaplin, Jerry Coviensky et Normand Côté. Jalon important dans la vision de croissance de la firme, cette promotion permet à GKC de bonifier la valeur ajoutée des services qu’elle offre aux entreprises et de jouer encore plus activement son rôle de partenaire stratégique de leur réussite.

Culture de leadership

« Milyausha, Yulia, Alper et Erdal ont été choisis en raison de leur leadership et de leur volonté constante de contribuer au succès de nos clients grâce à une approche axée sur la collaboration et la recherche de l’excellence », indique Fernando Lozano, président-directeur général et associé principal chez GKC.

« Depuis leur arrivée au sein de l’équipe, ils se sont investis sans relâche dans le développement de leur expertise technique et de leurs compétences en gestion de projet, en plus d’approfondir leur connaissance des marchés de nos clients afin de mieux les conseiller et de les aider à atteindre pleinement leurs objectifs ».

Possédant une solide expérience en matière de projets architecturaux d’envergure, Milyausha , Yulia, Alper  et Erdal continueront  d’assumer la direction de différents projets en plus d’aider les clients de GKC à relever les défis opérationnels, environnementaux et humains auxquels ils sont confrontés.

Contribution des femmes

Avec ces nominations paritaires femmes-hommes, GKC souligne aussi la participation significative des femmes au développement de la firme. Il s’agit d’une valeur qui est au cœur de la vision établie par Fernando Lozano depuis qu’il a pris les rênes de l’entreprise en 2020.

« Chez GKC, nous misons avant tout sur les compétences, le savoir-être et la volonté de se développer. Nous sommes convaincus qu’en confiant davantage de responsabilités aux personnes qui démontrent ces aptitudes, elles continueront de développer leur leadership et de renforcer la culture d’excellence qui fait partie intégrante de notre ADN », explique-t-il.


De gauche à droite, Milyausha Gabdrakhmanova, Yulia Korobkova,
Alper Caglar et Erdal Biberoglu